Notre engagement est de vous donner un cheval par réunion mais certaines réunions ne le méritent pas ! Nous sommes pour ainsi dire piégés par notre engagement mais cela nuit aux performances à long terme.

 

Nous continuerons à honorer notre engagement mais à partir d'octobre 2021 certains chevaux seront désormais accompagnés de la mention "Indicatif" et sont pour nous des chevaux moins fiables que les autres.

 

Si votre envie de parier est trop forte vous pourrez les jouer mais ils n'apparaîtront pas dans les pages de résultats. À court terme il est tout à fait possible que les performances des chevaux "indicatifs" soient équivalentes à celles de nos chevaux retenus mais nos travaux nous montrent que sur le long terme ce n'est pas le cas !

 

En effet, depuis que nous travaillons au développement de cette amélioration (plus de 2 années de pronos) la réussite augmente de 5% en gagnant et placé alors que le rendement augmente lui de 9% en gagnant et 6% en placé tandis que les écarts diminuent ! Evidement l'activité de jeu baisse légérement mais en réalité ce n'est que 6% de jeux en moins, le gain de performances vaut largement cette légère baisse.

 

N'oubliez jamais que pour gagner il faut surtout commencer par éviter de perdre ! Jouer peu mais jouer juste est la clé principale de la réussite !

 

Notre offre

Le cheval de la réunion vous propose une formule qui repose sur un concept simple et efficace : jouer moins pour gagner plus.

 

Nous proposons à nos abonnés le pronostic d'un seul cheval par réunion qui offre une régularité et une réussite exceptionnelle, voir nos résultats.

 

Chaque jour vous retrouverez dans la zone réservée aux abonnés le pronostic d'un seul cheval par réunion de trot et galop, soit en moyenne 2 à 3 chevaux à jouer, consultez nos pronos.

 

Un seul cheval par réunion

Une réussite exceptionnelle de 72% Un écart moyen de seulement 0,34

 

Nos derniers résultats

A VIRE le 2 Juillet "Gold mencourt" (801) Se place

A CHANTILLY le 2 Juillet "Amellata" (705) Gagne

A VINCENNES le 1er Juillet "Florida sport" (704) Gagne

A LE MONT SAINT MICHEL le 1er Juillet "Hadrien" (315) Se place

A PARIS-LONGCHAMP le 30 Juin "Marianafoot" (504) Se place

A LAVAL le 30 Juin "Joph de vandel" (311) Gagne

A VICHY le 30 Juin "Jack tonic" (409) Gagne

A VICHY le 29 Juin "Houffe du flinois" (213) Se place

A MARSEILLE BORELY le 29 Juin "Trujillo" (401) Se place

A CHARTRES le 28 Juin "Histoire joyeuse" (506) Gagne

A LYON PARILLY le 27 Juin "Villa royale" (902) Se place

A BJERKE le 27 Juin "Martinique decoy" (103) Gagne

Voir tous nos résultats

S'abonner